C'est à la lecture d'un article de Var Matin, que la découverte de la vente de la résidence EPAF Saint Raphaël Valescure auprès de la commune, a été faite.

Solidaires Finances a été et reste opposée à la vente des résidences mises à disposition d'EPAF. Le Secrétariat général de notre ministère, organe de tutelle de cette association, organise la mise en vente.

Le minimum serait de tenir informés les représentants du personnel et EPAF. Et bien non !

Alors qu'un conseil de surveillance d'EPAF s'est tenu le mardi 13 juin, c'est par l'article en date du 14 juin que l'annonce est faite ! Sans être des pros de l'immobilier, il est clair que le Secrétariat général aurait pu, aurait dû donner l'information en séance. Mais aujourd'hui, après contact, il assure que la vente n'est pas du tout réalisée, contrairement à ce qui est affirmé dans l'article.

Bref, beaucoup d'interrogations et encore et toujours, des problèmes de communication sur les sujets importants pour les agentes et agents du ministère.

L'assemblée générale d'EPAF se tient le 20 juin. Les représentants et représentantes des usagers ne manqueront pas de revenir dessus.

Version en ligne de l'article (être abonné) : https://www.varmatin.com/urbanisme/la-ville-acquiert-4-hectares-dans-le-coeur-de-valescure-854411#

Sinon voir en pièce jointe.

Nous vous laissons juges de la tonalité de cet article.

Article Var Matin - EPAF