Solidaires Finances Publiques ce 13 octobre appelait les personnels à être en grève et dans les mobilisations pour rappeler entre autres l’urgence salariale pour l’ensemble des salariés du public comme du privé et particulièrement à la DGFiP dans un contexte inflationniste et de précarité sociale en forte progression.

Si le taux de grève n’est pas à la hauteur des enjeux, notamment dans une période de négociations pour l’évolution du régime indemnitaire, pour Solidaires Finances Publiques cela marque sensiblement la question des fins de mois de plus en plus difficiles pour nombre de collègues.

Cependant, Solidaires Finances Publiques reste plus que jamais déterminé pour que le régime indemnitaire qui relève de la DGFiP soit réévalué de façon significative et pérenne pour l’ensemble des personnels.

Aussi, Solidaires Finances Publiques invite les personnels à massivement signer la pétition intersyndicale, qui est également un moyen d’action pour faire entendre les revendications des personnels en la matière.cartouche nous sommes la cgt