L'administration communiquera le vendredi 22 octobre à 14h la direction de première affectation pour l'ensemble de la promotion des inspectrices et inspecteurs 2021/2022.
Il est indispensable avant cette date de nous communiquer l'intégralité de votre dossier pour le suivi et une défense éventuelle en fonction de la situation individuelle de chaque stagiaire.
Nous vous invitons à venir physiquement dans notre local syndical sur chaque établissement notamment si vous avez une situation particulière ( sinon adresse mail ci-dessous).
Les stagiaires concernés, qui auraient omis de nous transmettre leur dossier de première affectation, doivent nous l'envoyer immédiatement à
Avec ces éléments, les élus nationaux de Solidaires Finances Publiques vérifieront sur les dossiers transmis que l'administration n'a pas commis d'erreur dans la confection du mouvement ( c'est rarissime mais ponctuellement cela peut arriver).
Nous ne pouvons vérifier que les dossiers qui nous sont transmis !
Une réunion d'information sera organisée la semaine suivante avec les organisations syndicales représentatives pour l'examen et la défense des situations particulières. Attention, l'administration se limite au réglement des situations d'urgence absolue ( soit quelques unités sur les 1 000 stagiaires !).
Ensuite, vous devrez participer au mouvement local afin de déterminer votre service précis et la commune d'affectation.