Mutation 2019 - Fiches Pratiques

Fiche pratique : Le Délai entre 2 Mutations Nationales
Fiche Pratique : Restructuration ou suppression d'emploi : Les règles de priorité particulières dans les DISI et pour les Agents Techniques
Fiche Pratique : Les Délais de Route en cas de mutation
Fiche Pratique : Les Frais de Changement de Résidence

Agents administratifs

Agents techniques

Contrôleurs Stagiaires

Après des mois de suspens, ça y est, la DG a enfin tranché.

"Mouv'RH, Ouvre toi !"

Après un report en 2022 et en 2023 de la mise en oeuvre du nouvel applicatif pour les mutations, entraînant à chaque fois le report de l'application pleine et entière des Lignes Directrices de Gestion (LDG), donc des nouvelles règles, la DG l'a enfin annoncé :

C'est bien dans Mouv' RH que la campagne de mutation s'ouvrira à compter du 4 janvier 2024. Il semble donc que le crash test effectué sur les Contrôleurs stagiaires, et les Inspecteurs stagiaires cette année se soit bien passé, contrairement au crash test pratiqué l'an dernier sur le mouvement des comptables qui fut catastrophique.

Nous n'avons pas pour le moment la date de fin de la campagne d'élaboration des voeux.

Très bientôt, nous mettrons à disposition de nos adhérents et adhérentes l'Unité Spécial Mutations, reprenant l'ensemble des nouvelles règles de mutation.

Attention, pour celles et ceux qui ne s'y étaient pas encore intéressé.es, il va y avoir énormément de changements, tant sur la prise en compte des priorités, que sur le classement des demandes !

Affaire à suivre donc. Pour toute question relative aux mutations, une seule adresse : celle du pôle mutations  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..