Nous sommes désormais le mercredi 15 janvier, la campagne de mutation sera cloturée le 22 janvier soit dans une semaine. Il ne faut donc pas attendre le dernier moment pour rédiger sa demande de première affectation, vérifier les éventuelles priorités ou critères supplémentaires auxquels on peut prétendre.
Doivent obligatoirement faire une demande de première affectation les agents proposés classés sur la liste d'aptitude de C en B (résultats sans doute mi février) et les collègues qui devront passer les oraux du Concours Interne Spécial la semaine prochaine. Le temps passe vite et vous êtes nombreuses et nombreux à faire une demande de mutation et avoir besoin des conseils et de l'expertise de nos élus nationaux.
Il serait dommage de mal rédiger sa demande en la faisant au dernier moment ou seul, sans la faire "valider" par les spécialistes du sujet.
Celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait doivent de manière urgente prendre contact avec nous via
Il faut préciser dans le mail : un numéro de portable pour être rappelé, exposer sa situation et joindre votre projet de voeux le plus tôt possible pour nous permettre de bien le vérifier.