Pour celles et ceux qui souhaitent revivre notre soirée débat live du mercredi 22 juin dernier sur les Violences sexistes et sexuelles au travail, la vidéo est disponible en "replay" sur notre chaîne Youtube

Pour la visualiser directement, cliquez sur le lien ci-dessous :

Soirée débat VSS

Pour ce troisième live, notre invitée la sociologue Sylvie Cromer, nous a permis tout au long de la soirée de nourrir notre réflexion sur un sujet prégnant, notamment en détaillant les caractéristiques des violences sexistes et sexuelles dans la sphère professionnelle. Nous nous sommes interrogé.es sur le rôle des organisations syndicales.

Comment mieux comprendre pour mieux agir et faire que les violences sexuelles et sexistes ne soient plus un tabou dans notre administration ?

Nous remercions tous les participantes et participants, notamment celles et ceux qui ont pu poser leurs questions dans le tchat, ce qui a concouru à enrichir notre débat.

Si tu as aimé la vidéo, n'hésite pas à la partager, la commenter, la liker. Et si tu n'es pas encore abonné.e, nous t'encourageons à le faire. Cela permet de promouvoir notre syndicat sur la toile et de lui donner encore plus de visibilité sur les réseaux sociaux.

L'adresse de notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/solidairesfinancespubliques